Sofie d'Hoore

Filtrer

Creator image

Sofie D’Hoore est née à Anvers en 1962. Après une formation de dentiste, Sofie D’Hoore s’est rendu compte que ce qui l’intéressait, c’était le design de vêtements. Ainsi, elle décide de faire de sa passion, sa profession. Pour ce faire, elle part étudier l’ingénierie textile à Gand, et le design à l’académie d’Anvers en Belgique. A ses trente ans, elle décide de créer sa marque éponyme à Bruxelles en 1992. Discrète sur sa vie, Sofie D’Hoore se tient loin de la lumière des projecteurs. Mais n’empêche pas la créatrice belge de surprendre la fashion sphère avec des collections minimalistes et contemporaines.

  1. Photo de Parka col tailleur khaki Photo de la boutique Gago

    sofie d'hoore

  2. Photo de pantalon ample Photo de la boutique Gago

    sofie d'hoore

  3. Photo de pantalon ample Photo de la boutique Gago

    sofie d'hoore

  4. Photo de pantalon ample Photo de la boutique Gago

    sofie d'hoore

  5. Photo de pantalon large blanc Photo de la boutique Gago

    sofie d'hoore

  6. Photo de Baskets en cuir nappa Photo de la boutique Gago

    sofie d'hoore

Afficher en Grille Liste

7 articles

par page
Par ordre décroissant

La marque Sofie D'Hoore

 

Sofie D’Hoore est une marque de prêt-à-porter proposant une garde-robe moderne, élégante et confortable.

Une des clés pour comprendre le travail de Sofie D’Hoore est l’idée de perfection, non pas en tant que concept abstrait, mais comme quelque chose qui est exprimé par la matière. Dans sa ligne, cela se manifeste par une recherche constante pour le raffinement des traits caractéristiques de son succès : la coupe, la couleur et la finition.
Coupée méticuleusement, fabriquée avec attention et exquise au toucher et au vu, chaque collection offre de plus le plaisir rare de découvrir de nouvelles perspectives sur des thèmes familiers. Les collections de vêtements Sofie D’Hoore sont pensés avec une rigueur architecturale.

Découvrir le blog