Comme des Garçons Play

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Victime de son succès à chaque fin de saison, Comme des Garçons Play, lancée en 2002, est la ligne la plus populaire de la marque Comme des Garçons. La collection Play est la plus décontractée et la plus vendue de la marque Comme des Garçons. Le style de la ligne Comme des Garçons Play représente le luxe accessible, streetwear et mixte. A l’instar de la marque Comme des Garçons dont les pièces sont difficiles à porter au quotidien, la ligne Play est aux antipodes de l'image de la marque principale. Cette ligne se démarque par son célèbre logo en cœur avec des yeux, designé par l’artiste polonais Filip Pagowski qui reflète une marque ludique. En 2009, Comme des Garçons Play lance une collaboration avec le modèle Chuck Taylor All Star de Converse, qui est devenu un best-seller.

  1. Photo de T-shirt blanc Play X Invader homme Photo de la boutique Gago

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  2. Photo de T-shirt noir Play X Invader homme Photo de la boutique Gago

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  3. Photo de T-shirt blanc Play X Invader femme Photo de la boutique Gago

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  4. Photo de T-shirt noir Play X Invader femme Photo de la boutique Gago

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  5. Photo de T-shirt striped Play X Invader homme Photo de la boutique Gago

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  6. Photo de Sweat-shirt Play X Invader homme Photo de la boutique Gago

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  7. Photo de T-shirt Homme mini coeur Photo de la boutique Gago

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  8. Photo de T-shirt Homme mini coeur Photo de la boutique Gago

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  9. Photo de Mini heart t-shirt uni femme Photo de la boutique Gago

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  10. Photo de Red heart black T-shirt homme Photo de la boutique Gago

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  11. Photo de Colour heart T-Shirt bleu femme Photo de la boutique Gago

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  12. Photo de Colour heart T-Shirt bleu homme Photo de la boutique Gago

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  13. Photo de Colour heart T-Shirt rose homme Photo de la boutique Gago

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  14. Photo de Colour heart T-Shirt violet femme Photo de la boutique Gago

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  15. Photo de Colour heart T-Shirt vert homme Photo de la boutique Gago

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  16. Photo de Colour heart T-Shirt vert femme Photo de la boutique Gago

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  17. Photo de Play pink T-shirt uni femme Photo de la boutique Gago

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  18. Photo de Play pink T-shirt uni homme Photo de la boutique Gago

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  19. Photo de Play green T-shirt uni homme Photo de la boutique Gago

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  20. Photo de Play green T-shirt uni femme Photo de la boutique Gago

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  21. Photo de Play blue T-shirt uni homme Photo de la boutique Gago

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  22. Photo de Play blue T-shirt uni femme Photo de la boutique Gago

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  23. Photo de Play pink coeur homme Photo de la boutique Gago

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  24. Photo de Play pink coeur femme Photo de la boutique Gago

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  30. Photo de Play pink dots femme Photo de la boutique Gago

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REI KAWAKUBO : De l’audace, de la créativité et un soupçon de déconstruction.


La créatrice japonaise Rei Kawakubo lance sa marque Comme des Garçons en 1969. La styliste, qui a suivi des études littéraires et artistiques, décide de se lancer dans le milieu de la mode et en devient une figure emblématique. En 1975, le premier défilé Comme des Garçons se déroule à Tokyo.
Lors de son arrivée à Paris, en 1981, la marque est sujette à de nombres controverses puisqu’elle étonne les Parisiens, qui ne sont pas sensibles à son style irrégulier, ambigu et révolutionnaire. Elle choque autant qu’elle déconstruit le vêtement. Précurseure de l’utilisation presque abusive du noir dans ses collections, la créatrice a fait du monochrome sa signature. La presse qualifie même ses collections de « Hiroshima Chic ».

 

En déconstruisant les diktats de la mode, Rei Kawakubo va à contre-courant de l’image lisse de la haute couture. Le style anticonformiste et la personnalité de Comme des Garçons en font sa force. La créatrice ne se fixe aucune limite et explore sa créativité et sa liberté, elle en use sans jamais en abuser. Cette marque a su s’ancrer dans le milieu de la mode avec un style à part entière et est devenue une référence connue de tous, et ce, pour toutes générations confondues. Les vêtements parlent autant aux femmes qu’aux hommes.
Rei Kawakubo a bâti un empire en créant dix lignes au sein du groupe Comme des Garçons. Chacune des lignes correspondant à un univers : Play, Wallet, Parfums, Girl….
Comme des Garçons, c’est aussi une histoire de collaboration avec des créateurs. La marque a donné la chance à des créateurs de débuter dans le milieu de la mode comme avec Junya Watanabe.

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