Cahu

Filtrer

Creator image
Creator image
Creator image

Clémence Cahu, créatrice de sa marque éponyme, a relevé le défi de faire des sacs en toile de PVC. Cette marque de maroquinerie française a su s’implanter dans le milieu de la mode avec un matériau spécial. Clémence Cahu a découvert, dès sa plus tendre enfance, le PVC sous tous ses angles. C'est au milieu des châteaux gonflables conçus en toile de PVC de l'usine familiale en Normandie, qu'elle trouva ce qui allait devenir sa signature : le PVC. Tantôt directrice artistique, tantôt styliste, Clémence Cahu est un véritable couteau suisse et déborde d’imagination. Dès son plus jeune âge, Clémence ose. Après avoir découvert cette matière, elle en a tout de suite fait une trousse.

Afficher en Grille Liste

8 articles

par page
Par ordre décroissant

LA MARQUE CAHU

 

Les sacs Cahu représentent le luxe au quotidien : des volumes pratiques, des couleurs éclatantes, un matériau infatigable. Avec un style élégant, épuré et intemporel, les sacs Cahu complètent n'importe quelle tenue. En définitive, Clémence Cahu a conçu le sac de tous les jours et utilisable en toute circonstance. La marque Cahu a réinventé l’utilisation de la toile de PVC qui, de prime abord, est utilisé pour protéger les extérieurs, en rendant un produit esthétique avec une matière peu commune.

Les sacs Cahu ravissent les petits et les grands noms de stars. Par exemple, Céline Dion a déjà complété ses looks par des sacs Cahu.

 

LE PRATIQUE

 

La collection de sacs cabas Cahu est indispensable pour les férus de la mode utile.

Cahu propose LE sac cabas indispensable à toute garde-robe. Le sac s’adapte au style et à la personnalité de chacun. En effet, on peut réinventer les basiques, il suffit de faire preuve d’imagination, d’audace et de créativité.

La créatrice a créé le sac qu’elle ne trouvait pas ailleurs. Elle a donc répondu à ses besoins (et ceux d’autres a priori) en créant le pratique. Nul besoin d’être perspicace pour savoir que comme son nom l’indique, le sac est pratique !

Les sacs cabas Pratique existent en différents coloris et en trois tailles : le grand format pour celles et ceux qui sont adeptes du « ça peut toujours servir » et qui transportent leur vie ; le moyen format pour une adaptabilité en fonction de ses besoins ; et le petit format pour un usage quotidien.

Avec des poignées et des anses en cuir, le Pratique peut être utilisé de deux manières : porté main ou porté épaule.

L’avantage de ce sac est sans nul doute sa matière : la toile de PVC. Elle nécessité aucun entretien, dure dans le temps grâce à sa robustesse et est imperméable.

Indémodable, ce sac cabas est prêt pour vous durer des décennies ! Dans tous les cas la mode n’est qu’un perpétuel recommencement !

Découvrir le blog