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L'HISTOIRE D'UNE MARQUE : AMI PARIS

Si vous vous demandiez quelle est cette marque que l’on voit partout, avec un cœur et un A rouge vif brodé sur la poitrine, c’est AMI Paris. Créée par Alexandre Mattiussi, AMI est une marque de prêt-à-porter française.
Le directeur artistique propose une garde-robe élégante, minimaliste et complète. Par son approche authentique et conviviale, la maison capture l’essence particulière d’une nonchalance parisienne qui brouille les frontières entre chic et décontracté. En quelques années, AMI Paris a su se faire une place sur la scène internationale avec des boutiques à Paris, Londres, Tokyo et Hongkong et des points de vente par centaines. 
La collection « AMI de cœur » lancée en 2017 est personnelle à Alexandre Mattiussi. Capturant l’essence même de la marque, ce symbole représente avant tout l’amour et les liens d’amitié. Ce A surplombé d’un cœur est devenu un emblème de la marque.
Alors qu’on a l’habitude de dissocier l’homme de la femme,
AMI va à contre-courant de cette pensée en proposant la collection « L’homme pour la Femme ».

Aujourd’hui, AMI est devenu un grand nom de la mode qui étonne à chaque défilé.

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