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Les plus belles vitrines de Gago

Les vitrines sont la quintessence de l’identité de Gago. La créativité, l’audace et le renouveau résument l'enseigne qui ne cesse de surprendre les passants de la rue Fabrot avec des vitrines toujours autant sophistiquées. Gago adapte ses devantures en fonction des événements, des nouvelles collections ou des saisonnalités.

Vitrine Gago 2005

La seconde boutique Gago décorée aux couleurs du printemps met en scène le logo Gago devant des mannequins portant des tops manches longues.

Vitrine Meadham Kirchhoff 2012

Des ballons pastel et un coeur rouge Meadham Kirchhoff décorent la vitrine présentant des colliers de divers créateurs ainsi que les parfums Comme des Garçons Play.

Une vitrine à l’image de la boutique

La vitrine est le lieu permettant de mettre en avant des créateurs, des pièces ou des collections. Visuellement agréables à regarder, les vitrines Gago sont de réelles compositions artistiques. Les passants voyagent dans le monde de la mode et dans l’univers des marques. Pour ce faire, Gago ne s’impose aucune limite : composition multi créateurs ou mono créateur, pièces monochrome ou multicolore, décoration sophistiquée ou minimaliste. Une telle harmonie reflète l’essence même de Gago : une diversité de choix dans les produits.

Vitrine Marni 2012

A l’occasion de la nouvelle collection “Marni Foulard”, Gago a réalisé une vitrine en collaboration avec Marni. Sur les sacs cabas en PVC ou les t-shirts sont imprimés les dessins de l’illustrateur Brian Rea.

Vitrine Toogood 2015

Présentation de la collection printemps/été 2015 de la marque Toogood. Les créatrices ont opté pour une collection monochrome. En vitrine, Gago a repris les nuances de bleues dans ses décors.

Vitrine Gago 2008

Vitrine Naco 2015

La vision artistique de Gago

Lors de l’élaboration des vitrines Gago, les couleurs, les matières, les volumes et les motifs sont dûment réfléchis. Gago a le sens du détail. Derrière chaque vitrine se cache une réflexion pour représenter les créateurs de la meilleure manière. L’inspiration des vitrines émane du monde artistique et culturel local ou international : un film, un livre ou une exposition peut faire surgir une idée qui sera exploitée lors de la mise en place des vitrines.

Les vitrines Gago ne sont pas seulement des présentations de produits, il s’agit d’une mise en scène. Chaque vitrine représente une scénographie singulière racontant l’histoire des créateurs et la façon dont Gago les interprète.

VITRINE CHRISTOPHER RAEBURN 2015

Christopher Raeburn est un créateur de mode responsable. Depuis 2009, il recycle des parachutes et des couvertures militaires pour en faire des pièces iconiques. Des mascottes accompagnent chacune de ses collections. En 2015, une tortue a pris place dans la vitrine, au milieu des mannequins présentant les pièces du créateur.

Vitrine Gago 2004

Présentation des cachemires dessinés et créés par Gago. La collection Gago propose des mailles de haute qualité.